Pages

mercredi 28 septembre 2016

SC and more # 345

Depuis quelques années déjà, je me balade sur les blogs dédiés aux loisirs créatifs et j'avais repéré "les serial crocheteuses"... J'ai toujours trouvé les thèmes inspirants. J'avais souvent une idée de réalisation mais pas le temps de le faire ! Et j'admirais toutes ces passionnées qui se lançaient, avec toujours des idées novatrices. Quand j'allais faire un tour au musée des SC, je restais bouche bée devant l'inventivité des unes et des autres !

Et voilà... Aujourd'hui, c'est avec une émotion certaine que, pour la première fois, je participe aux SC ! J'en aurais presque la larme à l'œil...

Le thème de cette semaine était : qu'est-ce qu'on pourrait bien faire avec un bocal ? Comme je suis en pleine organisation de mon "espace de bidouillage", j'avais bien besoin de rangement pour mes crochets, aiguilles et autres. Alors, grâce à vous, pour les crochets, c'est fait !

crochet - serial crocheteuse

Merci d'avance pour votre indulgence, je  ne suis qu'une petite nouvelle...
Vous pouvez aller voir toutes les autres participantes sur la page de Nathalie M et profitez-en pour aller faire un tour dans le musée des serial crocheteuses.
Au plaisir de se recroiser sur la blogosphère ou ailleurs !


crochet - serial crocheteuse

crochet - serial crocheteuse

crochet - serial crocheteuse


14 commentaires:

  1. une bien jolie première participation, une super idée avec un joli clin d'oeil à Magritte que nous aimons beaucoup chez nous :)
    bienvenue à toi et à très vite pour d'autres aventures :) nath

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Nathalie ! A très bientôt ! Claire

    RépondreSupprimer
  3. Tes crochets sont bien gardés ! Super et bravo de franchir le pas.

    RépondreSupprimer
  4. Cool et ça a dû te prendre pas mal de temps, mais idéal pour finir des pelotes... bravo!

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial, cette idée! J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! C'est un magnifique travail ! Tu n'as pas du tout à rougir de ta 1ère participation ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et il faudra un jour que j'apprenne à faire des confitures comme toi !!

      Supprimer
  7. Ohhh !!! J'adore...une première participation très très réussie !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Isabelle ! Je pense que je vais me laisser inspirer par la poire !...

    RépondreSupprimer