Pages

lundi 26 septembre 2016

Vous êtes plutôt mitaines, gants ou moufles ?

tricot moufle
tricot moufle pouce en gousset


Il commence à faire frais les matins et nous avons ressorti les snoods et coupe-vents sur le chemin de l'école.

Les enfants en ont profité pour passer leur commande de moufles et moi pour ressortir mes aiguilles.

Je pars donc plutôt sur des moufles pour le moment mais je me suis posée la question du pouce... Qu'est-ce que vous préférez porter et tricoter ?

J'ai choisi plutôt le pouce "en gousset" que je trouve plus physiologique. C'est sûr que le pouce se situe plus naturellement sur le côté de la main que sur la paume !... Mais visuellement, je trouve quand même que le pouce "sur la paume" est plus jolie... Votre avis ?



Je préfère aussi tricoter en gousset, je trouve ça plus simple que de devoir reprendre les mailles autour du re-tricotage avec le fil d'une autre couleur.






Et ensuite : moufle, mitaine ou gant ?

tricot moufle mitaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire